Notice

Auteur(s) Élodie WERMUTH, Marion BERNARD, Amélie Aude BERTHON, Érica GAUGÉ
Date de publication2018
Titre complet de la publicationPossibilités et limites de la fouille d’un cimetière paroissial en contexte de suivi de travaux, le cas de St-André-les-Vergers (10)
Type de publicationActe de colloque
Titre de l'ouvrageRencontre autour des enjeux de la fouille des grands ensembles sépulcraux, médiévaux, modernes et contemporains. Actes des 7èmes Rencontres du Groupe d’Anthropologie et d’archéologie funéraire, 3-4 avril 2015, Université de Caen Basse Normandie
Direction de la publicationCARRÉ (Florence) dir., HINCKER (Vincent) dir., CHAPELAIN DE SEREVILLE-NIEL(Cécile) dir.
ÉditeurGAAF
Page(s)193-197
Langue du documentfrançais
RésuméPas de résumé disponible
Mots-clés (sujet)
Mots-clés (période)
Mots-clés (géographie)

Accès au document

Document non accessible : le document n'est pas encore numérisé ou bien fait l'objet de droits de reproduction réservés par l'éditeur.

Référence bibliographique

Wermuth et al. 2018 : WERMUTH (Élodie), BERNARD (Marion), BERTHON (Amélie Aude), GAUGÉ (Érica) — Possibilités et limites de la fouille d’un cimetière paroissial en contexte de suivi de travaux, le cas de St-André-les-Vergers (10). In : CARRÉ (Florence) dir., HINCKER (Vincent) dir., CHAPELAIN DE SEREVILLE-NIEL(Cécile) dir. — Rencontre autour des enjeux de la fouille des grands ensembles sépulcraux, médiévaux, modernes et contemporains : Actes des 7èmes Rencontres du Groupe d’Anthropologie et d’archéologie funéraire, 3-4 avril 2015, Université de Caen Basse Normandie. Reugny : GAAF, 2018, p. 193-197.